top of page

Slipknot: Le percussionniste Shawn «Clown» Crahan pleure la mort de sa fille de 22 ans


Percussionniste et cofondateur du groupe de hard rock Slipknot​, Shawn Crahan a appris une bien triste nouvelle à ses fans, dimanche. Le décès de l'une de ses filles. « C’est avec le cœur brisé, et une douleur profonde, que je vous informe que ma plus jeune fille, Gabrielle, est morte hier samedi. Elle avait 22 ans, écrit-il sur la page Facebook officielle du groupe. Les arrangements funéraires seront à venir. Ma famille et moi-même demandons que notre vie privée soit respectée pour aller de l’avant. Merci. »



Sous le choc

Celui que les fans connaissent aussi sous le surnom Clown n’en dit pas plus sur les conditions de sa mort, mais il pourrait s'agir d’un décès brutal. Sa sœur Alexandria a partagé son désarroi sur Instagram : « Je suis sous le choc et je ne sais pas comment gérer cette vague d’émotions qui m’assaille. Le seul réconfort que j’ai en ce moment est ma famille, mes amis et mes chats. S’il vous plaît, envoyez de bonnes ondes à mes parents et à mes frères. Cette perte laisse un trou dans nos cœurs et nos vies ne seront plus jamais les mêmes. 22 ans, c'est trop jeune pour mourir ».

59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page